Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/41/d321795458/htdocs/forums/viewtopic.php on line 988

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/41/d321795458/htdocs/forums/viewtopic.php on line 988
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4284: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /viewtopic.php:988)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4286: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /viewtopic.php:988)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4287: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /viewtopic.php:988)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4288: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /viewtopic.php:988)
Game-Freedom : Les forums • Voir le sujet - L.A. Noire sur PC

L.A. Noire sur PC

L.A. Noire sur PC

Messagepar Kalerney » 23 Juin 2011, 17:18

Image

C’est officiel, Rockstar vient juste de le confirmer : L.A. Noire est prévu sur PC !
Ce portage est réalisé par Rockstar Leeds (à qui l’on doit tous les GTA Stories entre autre) et promet des graphismes améliorés ainsi que la possibilité de jouer en 3D.

Rockstar a aussi ajouté que le portage était conçu pour tourner sur la plus grande gamme d’ordinateurs possible, ayant certainement retenu le mécontentement provoqué par la version PC de GTA IV qui demandait des ressources très élevées.

Joueurs PC vous voilà prévenus, L.A. Noire arrive cette automne sur vos machines !

Bonne soirée sur Game Freedom !

MàJ : Rockstar confirme aussi par la même occasion que Red Dead Redemption ne se verra finalement pas adapté sur PC.
Liste des GTA que j'ai fini a 100 % : Liberty city stories, Vice City Stories, GTA IV,San Andreas,The Ballad of Gay Tony (100% a chaque mission),GTA III, Lost And Damned et Vice City
Kalerney
Newser

Re: L.A. Noire sur PC

Messagepar salva52 » 23 Juin 2011, 17:44

çà pour une nouvelle...
c'est une bonne nouvelle :D
dommage que pour RDR çà ne se fera pas. :cry:
salva52

Re: L.A. Noire sur PC

Messagepar lapin malin » 24 Juin 2011, 17:34

Vraiment dommage pour RDR même s'il veut mieux que les équipes de R* se concentrent sur le futur, et aussi c'était ptet un peu tard pour l'adapter maintenant...

Sinon, moi, faut que je m'achète L.A Noire sur PS3... ;)

Bientôt l'argent, bientôt, mais le problème c'est que l'été, j'aurais pas que ça à faire non plus... :)
lapin malin
Modérateur / Newser

Retour vers L.A. Noire