Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/41/d321795458/htdocs/forums/viewtopic.php on line 988

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/41/d321795458/htdocs/forums/viewtopic.php on line 988
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4284: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /viewtopic.php:988)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4286: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /viewtopic.php:988)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4287: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /viewtopic.php:988)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4288: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /viewtopic.php:988)
Game-Freedom : Les forums • Voir le sujet - Une date et un trailer pour Driver

Une date et un trailer pour Driver

Une date et un trailer pour Driver

Messagepar El Patron » 29 Avril 2011, 13:34

Bonjour,

Très discret en terme de communication sur son nouveau Driver, Ubisoft a dévoilé il y a peu un nouveau trailer du jeu, ainsi qu'une date de sortie américaine :

Ubisoft a enfin communiqué une date de sortie pour Driver. Celui-ci sera disponible sur le sol américain dès le 30 août prochain, et devrait donc être disponible en Europe début septembre.

On apprend en outre que les dialogues auront une place importante dans cet opus puisqu'il contiendra plus de dialogues que Mass Effect 2 et son scénario impliquera pas moins de 100 personnages, chacun étant doublé par un acteur différent.
El Patron, webmaster de Game-Freedom et de GTA Légende
El Patron
Administrateur

Re: Une date et un trailer pour Driver

Messagepar lapin malin » 29 Avril 2011, 14:34

Bizarre quand même autant de dialogues et de personnages pour un jeu qui ne se joue qu'en voiture...

Sinon wait & see pour la qualité de jeu, mais ça m'a l'air pas trop mal, mieux que ce que j'en pensais jusqu'à présent déjà.
lapin malin
Modérateur / Newser

Messagepar Roxorminator » 30 Avril 2011, 23:25

Plus de dialogues que Mass Effect 2 ? Ça m'étonnerait, mais étant un fan de Driver (et de Mass Effect aussi), j'apprécierais beaucoup.
Roxorminator

Messagepar Pierrick » 16 Mai 2011, 16:04

Vivement sa sortie.
Image
Pierrick

Messagepar Pierrick » 25 Juillet 2011, 15:49

Cette date ets bien confirmé? Car je pense me le prendre en attendant SR3 et NSF fin d'année.
Image
Pierrick

Messagepar Pierrick » 27 Juillet 2011, 13:41

Salut les potos je viens juste de le réservé date de sortie officiele le 01 Septembre .
Image
Pierrick

Messagepar Pierrick » 31 Août 2011, 09:49

UP juste pour dire qu'il sort demain et que le jeu sera dispo sans doute dès aujourd'hui. Je vais aller le chercher ce midi le tester ce soir et je posterais demain sans doute mes premières impression sur le jeu.
Image
Pierrick

Retour vers Driver : San Francisco