Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/41/d321795458/htdocs/forums/viewtopic.php on line 988

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/41/d321795458/htdocs/forums/viewtopic.php on line 988
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4284: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /viewtopic.php:988)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4286: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /viewtopic.php:988)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4287: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /viewtopic.php:988)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4288: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /viewtopic.php:988)
Game-Freedom : Les forums • Voir le sujet - Gameplay #2: Enquêtes et Interrogatoires.

Gameplay #2: Enquêtes et Interrogatoires.

Gameplay #2: Enquêtes et Interrogatoires.

Messagepar lapin malin » 13 Mars 2011, 12:43

Ca y est, la seconde vidéo de gamplay commentée est disponible. Elle revient sur le travail de détective que l'on sera amené à effectuer durant le jeu. On y découvre plusieurs détails sur la manière d'interroger les suspects et témoins ou encore d'inspecter une scène de crime.

Admirez:

Venez commenter la news sur le forum !

Bonne journée sur Game-Freedom !
lapin malin
Modérateur / Newser

Re: Gameplay #2: Enquêtes et Interrogatoires.

Messagepar Kalerney » 13 Mars 2011, 13:00

J'avais complétement oublié de la mettre en news, merci de l'avoir fait Lapin.

Super video, mais j'aimerai maintenant en savoir plus sur les missions annexes...
Liste des GTA que j'ai fini a 100 % : Liberty city stories, Vice City Stories, GTA IV,San Andreas,The Ballad of Gay Tony (100% a chaque mission),GTA III, Lost And Damned et Vice City
Kalerney
Newser

Messagepar Roxorminator » 13 Mars 2011, 15:43

Il y a pas de missions annexes, juste des éléments aléatoires comme dans RDR.
Rockstar a dit que c'était un jeu story-based.
Roxorminator

Messagepar lapin malin » 13 Mars 2011, 17:04

Ah je croyais personnellement que y'aurais des mini-enquêtes ou quoi, des trucs à trouver dans la ville ou autre...
lapin malin
Modérateur / Newser

Messagepar El Patron » 13 Mars 2011, 21:39

Oui à mon avis il y aura des petites missions annexes du style de celles de RDR où l'on devait emmener des citoyens en ville, etc... Dans le cas de LA Noire, de petites enquêtes ou faits mineurs pourraient coller à l'histoire sans avoir d'influence dessus.

Quoiqu'il en soit je suis certain que les développeurs auront fait le nécessaire pour ne pas que l'on s'ennuie.
El Patron, webmaster de Game-Freedom et de GTA Légende
El Patron
Administrateur

Messagepar Kalerney » 13 Mars 2011, 21:43

Oui j'espere aussi, j'aimerai bien qu'ils aient inclu de la recherche d'objet en plus du bonus de précommande (les 20 badges).

El : Go voire tes MP !
Liste des GTA que j'ai fini a 100 % : Liberty city stories, Vice City Stories, GTA IV,San Andreas,The Ballad of Gay Tony (100% a chaque mission),GTA III, Lost And Damned et Vice City
Kalerney
Newser

domhipotek

Messagepar CoapCoaroMumb » 15 Février 2012, 09:08

sposoby na komary Unlawful terms ended up being kredyt hipoteczny utilized by BRE Loan company for house loan plans. The interest charge by BRE was basically influenced by rates on interbank uric acid, treasury costs together with treasury bonds, all the NBP rates as well as "the scope caused by your modify during these types of details. inch
program do rozliczania ptów
CoapCoaroMumb

Retour vers L.A. Noire