Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/41/d321795458/htdocs/forums/viewtopic.php on line 988

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/41/d321795458/htdocs/forums/viewtopic.php on line 988
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4284: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /viewtopic.php:988)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4286: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /viewtopic.php:988)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4287: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /viewtopic.php:988)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4288: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /viewtopic.php:988)
Game-Freedom : Les forums • Voir le sujet - Un peu plus sur la map de L.A. Noire

Un peu plus sur la map de L.A. Noire

Un peu plus sur la map de L.A. Noire

Messagepar Kalerney » 08 Mars 2011, 20:28

On en apprend tous les jours sur le dernier titre de Rockstar Game, le fameux L.A. Noire, mais les informations sur la map du jeu, Los Angeles, se font plutôt rare.

Or la ville commence déjà à dévoiler ses secrets, en effet Rockstar vient de donner la taille de Los Angeles - 1947 qui est de 20 km² !

Par comparaison voici la taille des villes des principaux GTA-Like :

Grand Theft Auto :

Liberty City (GTA III) : env. 10 km²
Vice City: env. 10km²
San Andreas : 36 km²
Liberty City (GTA IV) : entre 25 et 30 km²

Mafia :

Lost Haven : 10 km²
Empire Bay : 26 km²

Red Dead Redemption :

New Austin + Nuevo Paraiso + West Elizabeth : env. 50 km²

Just Cause :

San Esperito : 1024 km²
Panao : 1024 km²

Alors trop grande, trop petite ? Le forum est ouvert pour vos réclamations ! Et pour rappelle, la carte de le ville est disponible dans une news plus ancienne.

Bonne soirée sur Game Freedom !
Liste des GTA que j'ai fini a 100 % : Liberty city stories, Vice City Stories, GTA IV,San Andreas,The Ballad of Gay Tony (100% a chaque mission),GTA III, Lost And Damned et Vice City
Kalerney
Newser

Re: Un peu plus sur la map de L.A. Noire

Messagepar lapin malin » 13 Mars 2011, 12:00

C'est pas très grand, mais je pense suffisant, je n'attends pour ma part qu'une multitude de détails dans ladite ville. Et puis, faut pas oublier, je pense que le nombre de restrictions au sein de la ville seront majeures, étant donné que les développeurs veulent à tout prix garder l'aspect réaliste du policier. Ce sera surtout pour les missions secondaires j'pense.
lapin malin
Modérateur / Newser

Retour vers L.A. Noire